top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Post spécial citations #Amours solitaires T2

💌 Pospécial citations Amours Solitaires T2 💌


Citation N°1:


« Plus la vie est belle,et plus la partager sans toi me paraît laid. » 💌


Citation N°2:


« Ce que je ne t'ai pas dit, lors de notre verre, c’est que ces deux dernières années, je me suis épuisée, je me suis saoulée ausi. J’ai fait l'amour avec des garçons qui n'avaient rien de toi, qui étaient tous toi. Je te veux partout, je te vois partout. Je me suis tue longtemps puis jai crié si fort que j’en ai ri aux éclats, que j'en ai ri aux sanglots. Je me suis dit, c'est fini, je ne le verrai plus, mais je n'ai pas tenu longtemps. J'ai supprimé ton numéro, puis j'ai voulu t'appeler il y a six mois, dans ma jolie robe vert d'eau, quand j'avais trop bu et que personne n'aurait pu me ramener au moment présent. J'ai dû inverser quelques numéros, jai dérangé cette dame inconnue à minuit, ne pouvant lui dire combien tu me manquais. Je me suis roulée en boule, j'ai suffoqué, je me suis réveillée en pleurant quand je rêvais que tu revenais. Quand je rêvais.que tu ne revenais pas J'ai ouvert ma porte au moindre répit, à la moindre caresse, même la plus interdite. J'ai dormi des semaines sans m'arrêter, j'ai veillé des nuits entières.

J'ai fait mine de m'enthousiasmer pour des hommes que je ne regardais même pas et j’ai contemplé ton absence jusque dans les lieux où tu ne m'as jamals accompagnée. » 💌


Citation N°3:


« Il y a différents types d'amour. Le premier est égoïste, méchant, possessif, narcissique et n'est qu'un faire-valoir pour l'ego. C'est un amour laid et paralysant. L'autre est une libération de tout ce qu'il y a de bon en toi gentillesse, considération et respect. Je ne parle pas seulement du respect social des bonnes manières mais du profond respect, c'est-à-dire la reconnaissance d'une personne en tant qu'être unique et précieux. Le premier type d'amour peut te rendre malade, petit et faible tandis que le second peut révéler ta force, ton courage, ta bonté et même une sagesse que tu ignorais posséder. Et ne t'inquiète pas de le perdre. Si cela doit arriver, cela arrivera : le plus important, c'est de ne pas se presser. Les bonnes choses ne disparaissent pas comme ça. »

💌


Citation N°4:


« On s'est cherchés, on s'est trouvés, on s'est plu, on s'est apprivoisés, on s'est perdus avant de se retrouver, et maintenant que l'on est uniques l'un on va se donner chaque jour des raisons d'être ensemble, de s'aimer et de ne plus jamais se quitter. » 💌




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page