top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Post spécial citations #6 ans !

Dernière mise à jour : 30 nov. 2019

🌊 Post spécial citations 6 ans ! 🌊


Citation N°1:


❝ Sans me laisser le temps de comprendre, Raph se retrouve à un pas de moi. - Raph... Qu'est ce que tu fais ? - Il y a des choses qui ne changent jamais, tu sais. Peu importe le temps qui passe...🌊


Citation N°2:


— Je ne crois pas qu’elle le voyait comme ça. Elle était bouleversée quand elle m’a avoué qu’elle avait réussi à t’embrasser. Il secoue la tête. — Elle est pas croyable… Elle t’a raconté des bobards. Jamais je l’aurais laissé faire, et jamais je serai sorti avec elle. — Pourquoi ? Raph marque un temps d’arrêt avant de répondre. — Parce que ce n’était pas avec elle que j’avais envie d’être, avoue-t-il sans me lâcher du regard. J’allais pas sortir avec une fille alors que j’en voulais une autre… — À 13 ans, tu réfléchissais déjà à ça ? — dès 8 ans, je savais que je la voulais.🌊


Citation N°3:


"Je veux une infinité de deuxièmes nuits avec toi, Vic."🌊


Citation N°4:


"Fougueux, Raph l'est complètement. Ce qui me fait hésiter, c'est que je le deviens à mon tour chaque fois un peu plus quand je suis avec lui."🌊



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page