top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Post spécial citations #Phone Play T1

|| 💕 Citation phone play 1📱||


Citation N°1:


« Aimer » est devenu le verbe le plus banal au monde. Tout le monde l'utilise, pour n'importe quoi, pour n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance. Je trouve que ça fait pitié d'avoir réduit le terme le plus précieux de notre langue au mot à tout dire. Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que « je t'aime » sont les mots les plus forts qu'un homme puisse dire. « Aimer » est le verbe le plus beau, le plus puissant de notre langue. Et pourtant, il a été réduit à néant.📱


Citation N°2:


Tu sais, Aly, ce qui est beau dans notre histoire, c'est que nous avons su nous apprécier alors que tu ignorais tout de moi. Nous avons réussi à tisser des liens sans pouvoir nous parler directement, sans pouvoir nous regarder dans les yeux, sans pouvoir nous toucher. Nous avons su nous apprécier pour ce que nous étions outre notre physique. Je suis sûr que ce que tu ressens pour moi n'est pas dû à mon apparence. Et je crois que c'est ce qui me rend si confiant aujourd'hui. Savoir que les sentiments que tu as pour moi ne sont pas liés à mon physique mais à ma personnalité.💕


Citation N°3:


la seule chose à laquelle je pense, c'est à cet Inconnu séduisant et mystérieux. Il est ma came. Je me suis même surprise, plusieurs fois, à passer en revue mes garçons de terminale, en me disant que l'un d'eux est mon Inconnu. Que l'un d'eux m'obnubile. Que l'un d'eux rend mon existence moins fade, plus intense, plus stimulante.📱


Citation N°4:


Je ne veux pas non plus que l'on me dise "Je t'aime". Je déteste lorsqu'on me dis ça. Parce que j'ai peur que ce "Je t'aime" me fasse faiblir. Que ce "Je t'aime" me fasse changer. Que ce "Je t'aime" me fasse espérer. Mais si je ne veux vraiment pas que l'on me dise "Je t'aime", c'est parce que je ne veux pas que ce "Je t'aime" se transforme en "Je t'aimais".💕





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page