top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Post spécial citations #Babyssiting love

Dernière mise à jour : 11 nov. 2019

👶Post spécial citations Babyssiting love❤️


Citation N°1:


En la regardant dans les yeux et en sentant mon coeur se serrer avec vigueur, je comprends que je joue à un jeu très dangereux. Les choses sont en train de m'échapper, de déraper méchamment. Je sens venir les complications à trois-cent kilomètres. Je sens mon putain de coeur s'ouvrir et enfler sous ses caresses et ses baisers, et la peur m'envahit Relax Cal, ce n'est que du sexe.👶


Citation N°2:


Je crois que c'est Oscar Wilde qui disait : « meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ». 👶


Citation N°3:


- Tu me rends fou et j'aime, tu le sais, n'est-ce pas ?

- Plus que jamais. 

Il se penche de ce chef pour m'embrasser avec tendresse et je souris contre ses lèvres en passant mes bras autour de son cou pour savourer ce baiser au goût d'éternité.👶


Citation N°4:


- Je vais te rendre fou, Callahan O'Shea, jusqu'à t'en faire oublier ton prénom, declaré-je en attrapant la base de son sexe pour la placer à l'entrée du mien. 

Il gémit au contact de ma main. - Impossible de me rendre encore plus fou de toi que je ne le suis déjà...👶


Citation N°5:


Je le regarde un instant, bouleversée par la peine qui passe sur son superbe visage aux traits parfaitement dessinés. Il est si beau et pourtant à ce moment-là, il semble porter la misère du monde sur ses larges épaules.👶





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page