top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Post spécial citations #la sirène et le scaphandrier

⚓️ post spécial citations la sirène et le scaphandrier ⚓️


Citation N°1:


« cher monde,

Vous êtes-vous déjà senti seul dans une pièce pleine de gens ?

Eh bien, c’est ce que je ressens depuis que je suis enfermé ici.

Au moins, vous quand les autres vous saoulent, vous pouvez prendre la voiture et rouler sans but, juste pour le plaisir.

Ici, y’a pas d’échappatoire, aucune sortie de secours, les autres sont partout. » ⚓️


Citation N°2:


La vérité est que nous avons tous une histoire à raconter.

La question est de savoir si vous êtes prêt à partager la vôtre. ⚓️


Citation N°3:


La sensation de l’eau sur ma peau m’a toujours procuré une impression de liberté infinie, plus que n’importe quoi d’autre.

Lorsque l’on s’immerge totalement, le silence est assourdissant, et tellement reposant. ⚓️


Citation N°4:


C’est une sensation vraiment étrange.

Je me sens à la fois si proche de vous, et si loin.

Nos vies n’ont rien à voir, mais nous partageons la même douleur. ⚓️


Citation N°5:


Je n’avais pas réalisé avant qu’Andy meure, mais la douleur, c’est quelque chose de solitaire.

Tout vous fait mal : manger un hamburger, prendre votre douche, aller au travail… la douleur ne vous quitte pas, on ne supporte pas l’absence, le silence est pire que les hurlements. Mais le plus monstrueux encore, c’est qu’on oublie. Un jour, sans réaliser, on éclate de rire, et pendant une minute on oublie qu’il n’est plus là. Et ensuite l’absence vous saisit, au milieu d’un éclat de rire, et vous vous sentez coupable d’être heureux. ⚓️


Citation N°6:


La différence c’est que quand on est heureux, tout semble éphémère, tandis que le malheur, lui, semble durer pour toujours. ⚓️


Citation N°7:


Je pense que chaque jour, on évolue, on change. On doit se battre très fort pour devenir la meilleur version possible de nous-même.

On a besoin de défis. ⚓️




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page