top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

#TAG LIVRESQUE 3

🌻Tag Tinder Book 🌻


🌻 Le premier rencard bizarre : Un livre dans lequel il y a un couac. Ce n'était pas un mauvais livre mais ça n'a pas allumé d'étincelle en toi.🌻


- C'est "le prédicateur" de Mila Ha. C'était une très bonne dark romance mais, le livre n'a pas eu l'effet escompté sur moi.



🌻 Le 1er rencard "bas de gamme" : un livre qui s'est révélé moins bien que ce tu t'imaginais.🌻


- Ce serait "La face caché de Margo" de John Green. Le résumé était très prometteur mais l'histoire ne m'a pas plus emballé que ça.



🌻Le 1er rencard bien préparé :

un livre mieux que prévu.🌻


- Pour moi, ce serait "Qui es-tu Alaska" de John Green.

Ce livre au départ ne m'a pas plu du tout mais à force d'avancer dans l'histoire j'en suis devenu accro !



🌻Sexy mais "bête" : un joli livre mais pas si sexy à l'intérieur.🌻


- Je dirai le premier tome de la duologie "Stars" d'Anna Todd. Qui a une couverture sublime mais dont j'ai trouvé l'histoire un peu décevante et parsemé de longueurs inutiles.



🌻Le rencard à l'aveugle : un livre que tu as choisi sans rien en savoir.🌻


- C'est le livre "Demain" de Guillaume Musso. À l'époque, en flânant dans l'espace culturel du super marché, je suis tombé sur ce livre que j'ai acheté sans en savoir plus et dont je ne regrette rien !



🌻Speed dating : un livre que tu as lu super vite.🌻


- C'est le roman "Éternitá" d'Elodie Solare. Je l'ai lu en service presse et j'ai eu un énorme engouement pour ce roman que je l'ai dévoré en même pas deux jours.



🌻Le "rebond" : un livre que tu as lu trop vite après une boulimie livresque qui a gâché ta lecture.🌻


- Je dirai "Damien" de Katja Lassan. C'est un très bon livre que j'ai littéralement bouffé mais dont j'aurais dû m'abstenir pour explorer son potentiel au maximum.



🌻Le rencard bien trop enthousiaste : un livre qui à l'air d'en faire trop🌻


-Je dirai "After" d'Anna Todd. Ce fut un gros coup de coeur pour moi mais, j'ai trouvé que lors de sa sortie il y a eu un engouement pour ce roman qui n'est pas vraiment justifié pour moi.



🌻Le premier rencard parfait : un livre qui a été parfait pour toi sur tout les plans.🌻


-Pour moi, ce serait "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" d'Avril Sinner. Tout simplement parce que j'ai vécu une expérience de lecture unique avec ce livre qui m'a chamboulée !



🌻Le premier rencard humiliant : un livre que tu es gêné(e) d'avoir aimé ou de lire en public.🌻


-Ce serait le livre "50 Nuances de Grey" de E.L James. Je n'ai pas honte d'avoir aimé la trilogie mais j'ai honte de l'avoir lu en public car pour la petite anecdote, j'avais douze ans quand je l'ai lu et beaucoup de gens me regardaient bizarrement lorsque je sortais mon livre en cours.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page