top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

#TAG LIVRESQUE 2


🍒 Tag livresque love story 🍒



🍒 quel est ton couple favori ?🍒


- Mon couple favori ce serait Josh et Hazel du roman "Nos étoiles contraires" pour la simple et bonne raison que ce sont deux êtres magnifiques et si complémentaires qu'il en ressort un couple unique.


🍒 Le meilleur triangle amoureux ? 🍒


- Le meilleur triangle amoureux pour ma part se déroule dans le roman

"Too Late" avec le trio Sloan, Carter et Asa car, il est d'une complexité sans envergure.


🍒 Quel couple formerai-tu avec deux personnages de deux livre différents ? 🍒


- Je formerai un couple avec le personnage de Raphaël du roman "6 ans" avec le personnage de Tobias du roman "Too Young" car ce sont deux hommes assez complémentaires pour ma part et qu'entre mâles dominants il ne peut qu'il y avoir de magnifiques étincelles.


🍒 Avec quel personnage d'un livre souhaiterai-tu passer le reste de ta vie ? 🍒


- Je pense que je pourrais passer le reste de ma vie avec le personnage de Robin de la saga "Et puis soudain" car c'est un homme prévenant et très attentionné envers les gens qu'il aime.


🍒 Ton histoire d'amour préférée ? 🍒


- L'une de mes histoires d'amour préférée serait je pense, le livre

"Avant toi" pour la plume magnifique de l'auteur qui nous plonge dans une histoire d'amour profonde pleine d'émotion et qui je pense à marquer le coeur de beaucoup de personnes.


🍒 Une histoire d'amour qui t'a fait pleurer ? 🍒


- Je dirai que c'est "Nos étoiles contraires" car c'est une magnifique histoire d'amour qui est aussi je trouve, très réaliste et dont j'ai eu du mal à m'en remettre en tant que lectrice.


🍒 Une histoire d'amour qui te rend nostalgique ? 🍒


- Je dirai la saga "After" tout simplement parce que, cette histoire me rend nostalgique car j'ai découvert le monde de la romance très jeune avec cette petite merveille entre les mains que je ne peux que vous recommander !




Crédit photo : Pinterest


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page