top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

#TAG LIVRESQUE 1

Dernière mise à jour : 5 mai 2020

🌸 TAG LIVRESQUE de A à Z 🌸

🌸 « Auteur »dont tu as le plus lu de livre ?

- Je dirais Colleen Hoover et Anna Tood car elles m’ont fait découvrir la new romance avec « Too late » et la saga « After »

🌸 « Best » la meilleure des séries ?

- Ma meilleure série de livres que j’ai lu récemment et que je conseille fortement c’est

« Véline » de Avril Sinner car j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette trilogie.

🌸 • « Current » lecture en cours ?

- En Livres papier je suis en train de lire Am Stram Gram. 🌸 « Drink » la boisson qui accompagne tes lectures ?

- Le coca zéro bien évidemment. 🌸 « E »-book ou livres papiers ?

- Les deux même si je préfère en papier. 🌸 « Fictif » un personnage fictif avec lequel tu serais sorti au lycée ?

- Il y en a trois :


- Hardin de la saga « After »

- Tyler de la saga « Dimily »

- Carter de « Too late »

🌸 « Glad » Un roman auquel tu es contente d’avoir donné ta chance ?

« Gun Cake » de Maloria Cassis car elle a fait vibrer mon cœur durant l’été. 🌸 • « Hidden » un roman que tu considère comme un joyau caché ?

- Le premier tome de « Adopted love » de Gaïa Aleia. Ce livre est un chef-d’œuvre. 🌸 • « Important » un moment important dans ta vie de lectrice ?

- Le jour où j’ai compris que je voulais vivre de ma passion en devenant éditrice et en publiant un jour mon roman. 🌸 • « juste » le roman que tu viens de finir ?

- Récemment j’ai terminé le tome un de Everydayhereos « Cuffed » de K.Bromberg. Ce fut une très belle lecture. 🌸 • « kind » le genre de roman que tu ne lira jamais ?

- Les romans où il y a beaucoup trop de magie et de fantaisie et les livres concernant la politique. 🌸 • « Long » le roman le plus long que tu aies jamais lu.

- C’est « la guerre des Elfes » avec 1534 pages.


🌸 • « Major » le roman qui t’a causé le plus gros book hangover- tu ne pouvais plus rien lire après ça ?

- Je dirais « 6 ans » de Elle Seveno car ce roman m’a bouleversé et j’ai eu du mal à retrouver une lecture digne de ce nom après cette histoire.

🌸 • « Nombre » Des bibliothèques que tu possède ?

- Actuellement j’en ai six. 🌸 • « One » un roman que tu as eu plusieurs fois ?

- le tome 1 de After - Too Late 🌸 • « Préféré » ton endroit pour lire ?

- dans ma chambre - sur un rocher près de la mer 🌸 • « Quotes » une citation d’un livre que tu as lu qui t’inspire ou te fait ressentir des émotions ?

- je dirais ce passage de « La Vérité sur l’affaire Harry Hébert » qui m’a beaucoup marqué.

« Mettez-vous en position de garde, Marcus. En position de garde? Oui. Allez-y! Levez les poings, placez vos jambes, préparez-vous au combat. Que ressentez-vous? - Je.. Je me sens prêt à tout. C'est bien. Vous voyez, écrire ou boxer, c'est tellement proche. On se met en position de garde, on décide de se lancer dans la bataille, on lève les poings et on se rue sur son adversaire. Un livre, c'est plus ou moins pareil. Un livre, c'est une bataille." 🌸 • « Trois » livres préférés de tous les temps ?

- After pour la romance - La vérité sur l’affaire Harry Quebert pour le polar contemporain. - La fille du train pour le thriller psychologique 🌸 • « Verry »  un roman dont tu attends la sortie avec impatience ?

- L’énigme de la chambre 622 de Joë Dicker - Suprême de Elle Seveno 🌸 • « Worst » ta pire habitude livresque ?

- Acheter trop de livres à la fois et ne plus avoir de place. 🌸 • « X » commence à compter en haut à gauche de ton étagère, quel est le 27 ère livre ?

- C’est baby random de Gaïa Alexia 🌸 • « Your » ton dernier livre acheté ?

- Secret défense d’aimer tome 2 🌸 • « ZZZ » le dernier livre qui t’a tenu éveillé bien trop tard la nuit ?

- À même la peau de Lisa Gardner.









0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page