top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Réceptions du mois de Juillet (1)

Dernière mise à jour : 14 sept. 2019

Bonsoir à tous et Bienvenu sur mon blog !


pour ce premier post je vais vous présenter mes réceptions du mois de juillet qui ont rejoint ma pal (pile à lire).


je vais commencer par vous présenter mes réceptions de new romance.

nous avons donc :


- Les MacCoy tome 2 l'Ours et le Taureau aux Éditions Hugo new romance écrit par Alexiane Thill. Une histoire d'amour trépidante au coeur de l'Écosse riche en rebondissements.


- First touch de la saga le palace tome 1 aux Éditions Hugo new romance écrit par Laurelin Paige. Une histoire d'amour sombre et plein de mystère.


- Amours solitaires une histoire d'amour composé à partir de 278 textos d'inconnus aux Éditions Albin Michel écrit par Morgane Ortin qui en parallèle dirige le compte Instagram @amours_solitaires que je vous conseille fortement car ce compte est tout simplement magnifique.


- La Sirène et le Scaphandrier un roman feel good remplit d'humour parfait pour l'été aux Éditions fyctia une plateforme relié aux éditions Hugo&cie.


c'est la fin de ce premier post j'espère qu'il vous aura plu, on se retrouve bientôt pour un nouveau post sur les réceptions du mois de juillet spécial thrillers !

bonne soirée à tous et n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me donner vos avis sur les photos du blog et votre avis sur les posts publiés pour que je puisse m'améliorer.





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page