top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Chronique#8 Amours solitaires T2

Nom du livre : Amours solitaires

Éditeur : Albin Michel

Auteur : Morgane Ortin

Prix : 14,00€


Résumé du livre :


Elle est partie, il est resté. Que se passe-t-il après l'amour, quand on s'est écrits, désirés, et aimés passionnément ? Et si elle venait à rentrer, pourraient-ils à nouveau s'aimer ? Ils ont été des milliers à partager anonymement sur le compte Instagram Amours solitaires leurs conversations les plus intimes. Des mots doux, des mots crus, exaltés, érotiques, simples, drôles, sensuels, habiles, piquants. Morgane Ortin les a réunis pour composer une grande et belle histoire d'amour.


Ce que j’ai pensé du livre :


Hello les amis et Bienvenu pour un nouveau post livresque !


Cette semaine j’ai commencé amour solitaire le tome 2 publié chez les éditions Albin Michel et écrit par Morgane Ortin.

je trouve que la couverture est très belle car pour moi elle représente bien l'histoire de ce tome deux qui est la concrétisation d'une relation passionnelle entre deux amants.


J’avais adoré le premier tome, et là en lisant ce nouveau tome je me rends compte qu’il est encore meilleur que le premier ! Cette histoire d’amour très moderne et faites simplement de texto est pleine d’émotions et de sensualité.

J’adore le fait que les personnages soient anonymes car ça nous laisse le choix de les créer comme nous l’imaginons nous-mêmes avec les caractéristiques que nous souhaitons.

En revanche le petit bémol de ce tome deux est que j'ai trouvé par moments le personnage féminin un peu immature dans le choix des décisions qu'elle prenait, je trouvais que par moments elle n'arrivait jamais à se décider et qu'au lieu d'affronter ses peurs pour pouvoir être heureuse elle fuyait son partenaire et toute forme de discussion.


Je trouvais que le tome un était une histoire d’amour fondée sur la recherche de soi tout en vivant une histoire d’amour passionnel qui a la fin virer au déclin.

Alors que dans ce nouveau tome l’amour évoqué est plus réfléchi et se concrétise en une petite éternité.


Conclusion :


L'amour peut-être beau, peu importe sa durée.

si vous aimez quelqu'un exprimez-le sans aucune retenue !

laissez-vous entrainer dans le désir et la sensualité d'une relation !

vous vivez l'amour et l'amour vous vis !


À tous les amoureux de l'amour foncez lire ce livre et vivez cette histoire à travers chaque mot rempli d'émotions et plus beaux les uns que les autres !






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page