top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Chronique#7 Babyssinting love

Dernière mise à jour : 11 nov. 2019

Nom du livre : Babyssiting love

Éditeur : Butterfly Editions

Auteur : Dianne Hart

Prix : 18,99€

Résumé du livre :


A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui.

Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et?

marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses.

Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ?

Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?


Ce que j’ai pensé du livre :


Hello les amis et Bienvenu pour un nouveau post livresque !


Cette semaine j’ai lu babysitting love et j’ai adoré ma lecture !L’auteur nous plonge au coeur d’une romance qui était imprévue à la base et qui se transforme en coup de foudre imminent au fil des pages.L’ambiance du livre est à la fois très hot et pleine de rebondissements.


J’ai adoré le personnage de Savannah qui est une femme forte et qui malgré sa richesse, veut mener sa propre vie au gré de l’avis de son père.C’est aussi un personnage très courageux car elle s’est battue jusqu’au bout pour sauver Callahan.


Je suis littéralement tombé sous le charme de Callahan qui est un homme torturé mais, qui au fond de lui est remplis d’amour à revendre.

J’ai trouvé aussi qu’il était un papa exceptionnel pour son fils Jack car malgré le fait qu’il soit malheureux et que son métier prenne beaucoup de place dans sa vie, il fait en sorte que son fils soit rempli de bonheur.


En revanche j’ai détesté le personnage de Jamie qui est une véritable manipulatrice et une sociopathe au coeur de pierre.


Malgré la longueur du roman tout est très bien ficelé et on ne s’ennuie pas une

seconde

Conclusion :


j’ai adoré le final de cette histoire je l’ai trouvé très touchant !Je vous conseille de lire ce livre car c’est une très belle romance qui prouve que quand on a trouvé notre âme soeur peu importent les épreuves à endurer et le temps l’amour triomphe toujours !





.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page