top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Chronique #1 Note noir

Dernière mise à jour : 14 sept. 2019

Nom du livre : Note noir

Auteur : Pam Godwin

Édition : Hugo New Romance

Prix : 8,50€

Résumé du livre :


Quand la passion brise les tabous !

Émeric Marceaux est un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et dur, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.

L'une d'elles, Ivory Westbrook, a intrigué le maître qui l'a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l'interdit qui pèse sur leur passion. Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et

réceptive, Ivory porte les stigmates des abus qu'elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir…


Ce que j’ai pensé du livre :


Hello les amis et Bienvenu pour un nouveau post livresque !


Aujourd’hui je vais vous parler du roman note noir que je viens de terminer.

J’ai trouvé le livre très décevant, pourtant le résumé me faisait très envie et la couverture est juste sublime.

J’ai trouvé les chapitres très longs et le déroulement de l’histoire était très lent.

L’histoire manquait de rebondissements alors qu’en revanche j’ai trouvé que la plume de l’auteur était très fluide à lire ce qui heureusement ma permis d’apprécier un tant soit peu ce roman.

Dans ce roman les deux protagonistes principaux sont Ivory et Émeric.

Ils ont tous les deux un passés douloureux mais ce sont deux personnages très attachants.

J’ai eu un gros coup de coeur pour Émeric car j’ai beaucoup aimé son attitude envers Ivory surtout dans les moments difficiles.

Leur relation a été bénéfique pour tous les deux car ils se sont épaulés mutuellement ce qui les a fait grandir ensemble.


Conclusion :


Malgré le déroulement lent et le peu d’action qu’on trouve dans cette histoire, je referme ce livre avec émotion car la fin est touchante et qu’on s’attache facilement aux deux personnages.


C’est la fin de ce nouveau post n’hésite pas à me donner ton avis sur la chronique et la photo ! À bientôt pour un nouveau post livresque !



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page