top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Chronique#16 Grover Beach T3

Nom du livre : Grover Beach T3

Éditeur : Cyplog

Auteur : Anna Katmore

Prix : 3,99€ (Ebook)


Résumé :


La vie n'est pas facile pour Samantha Summers, fille d'un général d'armée. Passer d'un continent à un autre tous les deux ans aide une adolescente à apprendre 4 langues différentes en un temps record. Mais cela tue aussi sa vie sociale. Et quand un gars totalement sexy dans sa nouvelle ville natale lui donne l'enfer, parce qu'elle est la cousine d'une fille avec qui il est sorti une fois et qui l'a ensuite repoussé, la perspective de la prochaine année scolaire donne envie à Sam de cesser de fumer. Il y a juste une chose encore plus énervante que tout cela réuni. Pour une raison étrange, elle n'arrive pas à arrêter de rêver à ce type impossible.


Thèmes principaux du livre :


Ce que j'ai pensé du livre :


"Je ne sais pas ce qui se passe actuellement dans l'esprit d'Anthony Mitchell, mais tu occupes certainement beaucoup d'espace là-dedans."


On retrouve là, le troisième tome de la saga Grover Beach qui sortira sur vos liseuses le 27 Avril !

je n'avais pas apprécié les deux premiers tomes qui malgré une histoire prenante et des personnages attachants, j'avais trouvé que le travail avait été bâclé.


Pour ce troisième tome, je n'ai pas été déçu.

j'ai trouvé que l'histoire bien qu'un tant soit peu cliché était beaucoup plus travaillé au niveau de la structure et du contenu.

On retrouve comme toujours cet univers sur le football même s'il est moins présent que dans les tomes précédents.


J'ai trouvé la plume de l'auteur plutôt addictive et j'ai passé un bon moment grâce à cette petite romance toute mignonne avec bien sûr son lot de drames tout au long de l'histoire.


J'ai beaucoup apprécié de retrouver les personnages de la bande que l'on découvrait dans les tomes précédents.

On suit aussi dans ce roman-là le personnages de Anthony qui au départ je dois dire est vraiment ignoble mais qui au fil de l'histoire devient plus mature et de plus en plus attachant.


Quant au personnage de Samantha qui est la cousine de Chloé je me suis directement attaché à elle car je la trouvais très fleur bleue et très sensible.

En ce qui concerne le personnage de Chloé, c'est un personnage des plus détestables qui ne m'inspire que de la pitié.


La romance entre Anthony et Samantha était un peu mal partie mais s'annonce finalement toute mignonne entre les deux.


Conclusion :


Ce troisième tome restera mon préféré de la saga !

J'ai passé un agréable moment de lecture et je vous le conseille vivement !









3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page