top of page
  • Photo du rédacteurcrazy_books

Chronique #15 Popul(i)ar T1

Dernière mise à jour : 12 avr. 2020

Nom du livre : Popul(i)ar

Éditeur : Independently published

Auteur : F.V Esther

Prix : 14,00 €

Résumé :


Jude et Zane viennent de deux mondes différents.

Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation.

Brutale, passionnelle, malsaine.

Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.

À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.


Thèmes principaux du livre


ce que j'ai pensé du livre :


"Bientôt, je ramperai sous ta peau. Bientôt, je te posséderai, et tu auras beau me haïr, tu supplieras pour m'appartenir."


Rappel : les romances MM sont généralement des romances érotiques basées sur une relation entre deux hommes.


Dans cette romance l’auteur nous plonge au sein de l’élite new-yorkaise.

On n’y trouve Jude qui est un jeune homme issu de la jeunesse dorée de Manhattan et qui je dois dire est très fleur bleue ce qui fait que je n’ai pas à m’attacher à ce personnage.

J'ai aussi trouvé qu'il se comportait beaucoup en victime et qu'il ne voulait pas trop sortir de sa zone de confort.


On n’y trouve aussi le personnage de Zane qui lui préfère profiter de ce que Manhattan à lui offrir.

C’est un personnage très manipulateur et machiavélique mais bourré d’intrigue ce qui fait que c’est un de mes personnages préférés du roman.


J'ai aussi énormément apprécié les personnages secondaires comme Colt et les amis de Jude qui ont joué un rôle très important dans la relation de Jude et Zane et qui je pense n'auraient pas abouti sans leur aide.

Ils vont donc un soir se rencontrer et tous les deux ne vont pas sortir indemne de cette rencontre et vont donc décider d’entamer une relation au secret de tous.

Cette relation s’avère explosive entre les deux jeune homme.

On suit leur histoire qui évolue au fil du temps, il existe une réelle passion entre les jeunes hommes et j'ai trouvé leur histoire magnifique et riche en émotion !


Ce n'est que le deuxième roman MM que je lis mais je suis de plus en plus attiré par cet univers qui je trouve n'est pas assez mis en avant.

La plume de l'auteur est très additive et j'ai frôlé le coup de coeur avec ce roman !

On a le droit a un final des plus touchants ce qui m'a émue et j'avoue avoir eu du mal à quitter nos deux héros.

j'ai trouvé l'idée des illustrations au sein de l'histoire très originale ce qui a accentué mon plaisir durant cette lecture !


conclusion :


je vous conseille cette merveilleuse romance pour ceux qui veulent découvrir le genre MM ou encore pour les habitués de ce genre littéraire car pour ma part j'ai tout simplement adoré ce livre !




2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page